Nos espaces

Le SUPER Café propose, sur une surface de 150m2, plusieurs espaces permettant à tous de s’épanouir : 

Le grand bistro

L’espace restauration du SUPER Café offre une capacité de 60 places assises pour travailler, lire, jouer et manger des bons petits plats maison

  • La salle du grand bistro

Le mini bistro

Créé en 2017, l’espace mini bistro offre une capacité de 18 places assises pour travailler ou déjeuner. C’est avant tout un espace inédit dédié aux enfants : ce mini bristro à échelle d’enfant constitue un jeu d’imitation unique dans lequel les enfants se retrouvent à la tête de leur propre mini-restaurant !
La structure a été dessinée par notre fondatrice et réalisée par Puzzle 25, une société spécialisée depuis plus de 30 ans dans la conception de structures de motricité pour les crèches.

  • Le mini bistro du SUPER Café

Découvrez le making of du Petit Bistro en vidéo ! 

La terrasse

Situé sur une place piétonne face au jardin Vitaly, le SUPER Café propose à ses clients une terrasse unique dans le 20ème arrondissement, d’une capacité de plus de 60 places assises. Dès le printemps, les transats offre une moment de détente jamais vu dans le quartier !

  • La terrasse du SUPER Café

La bibliothèque / ludothèque

Petits et grands peuvent y trouver des livres et jeux en accès libre !

  • La bibliothèque du SUPER Café

La cabane de lecture

Le coin lecture, petit havre de paix au coeur du SUPER Café, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes en simultané.

La salle d’ateliers

D’un volume de 25m2, munie d’une sono, d’une boule à facette et d’un écran géant, la salle d’ateliers accueille de nombreux ateliers, ainsi que les soirées pyjama, événements divers et anniversaires des enfants. Nos coworkers peuvent y organiser des réunions ou passer des appels au calme.

 

Vous souhaitez organiser un anniversaire, une soirée pyjama pour vos enfants, ou privatiser ou réserver un des espaces du SUPER Café pour vos événements d’entreprise, séminaires, journées d’étude ou cocktails ? Consultez notre page privatisation.